Santé et Médecine
Française
Dernières sur Santé et Médecine
Health and Medicine Info
Je pense que nous détestons tous être victimes de rhumes. Le besoin irrépressible de tousser tout le temps, éternuements puissants et soudains, l'inconfort d'avoir le nez bouché, écoulement nasal et de parler avec la voix pris! Qu'est-ce un malaise. Saviez-vous qu'il existe plus de 100 virus q  ...
Health and Medicine Info
Chaque métier a son niveau de stress, mais certains impliquent travailler constamment sous pression, créant une anxiété qui, si elle ne peut pas gérer, peut provoquer des maladies chez ceux qui souffrent. Pratique sous pression La pression à un certain niveau peut être bonne, car elle nous mai  ...
Health and Medicine Info
Tulsi, également appelé basilic sacré, est une plante qui depuis les temps anciens a eu une signification religieuse et symbolique pour les hindous. Toutefois, il note que non seulement les valeurs traditionnelles, mais est également très utile pour la santé. Tulsi Propriétés Pouvoir de guéri  ...
Health and Medicine Info
Les protéines de la viande sont l'un des piliers les plus importants dans notre alimentation. Ils ont un rôle clé dans toutes les fonctions et dans toutes les choses que nous faisons chaque jour de sorte que vous devriez consommer environ 8 grammes de protéines par jour 20 kg dans votre corps.  ...
Health and Medicine Info
Nous savons tous que le thé est une des boissons les plus saines que vous pouvez dessiner, et le plus souvent dans des traitements naturels et les régimes alimentaires. Bien que cette boisson a de nombreux nutriments bénéfiques pour le corps, contient également une quantité importante de caféine  ...
Health and Medicine Info
Avoir mauvaise haleine est quelque chose de vraiment ennuyeux. Brossez-vous les dents correctement peuvent quelques fois, vous essayez de pulvérisateurs pour la bouche, coupons vous chewing-gum ou un autre bonbon menthe et de tout essayer, mais pas de solution. Saviez-vous que vous pouvez guérir  ...
Health and Medicine Info
Comme nous le savons tous, l'asthme est une maladie respiratoire qui peut être grave dans certains cas. Comme souvent chronique, les patients doivent apprendre à composer avec leurs symptômes tout au long de la vie. Voilà pourquoi il est si important d'avoir des informations sur la façon de tra  ...
Health and Medicine Info
Beaucoup de gens souffrent de maux de tête fréquents, qui entravent la réalisation des activités quotidiennes et le travail encore plus intensive. Si vous avez souffert de maux de tête que vous savez combien il est ennuyeux, mais il ya des gens qui ont constamment et très fortement, prendre des a  ...
Health and Medicine Info
Nous vous avons déjà dit sur le régime alimentaire de l'oignon. Il est maintenant temps pour répondre à la diète soupe aux choux. Le régime soupe aux choux est un régime strict qui, comme son nom l'indique, nous sommes basés sur la consommation de la soupe aux choux avec d'autres aliments faible  ...
Health and Medicine Info
À d'autres moments, nous avons parlé de kéfir et de vastes avantages pour la santé, mais étant donné que un aliment naturel est toujours mieux préparer à la maison que vous avez acheté dans le supermarché. Donc, ici, nous présentons une recette simple pour vous-même peut préparer une kéfir maiso  ...
Health and Medicine Info
Si vous voulez vraiment de suivre un régime alimentaire sain, vous devez faire attention à beaucoup d'autres choses en dehors du moment où vous vous asseyez pour manger à la table. En fait, l'habitude de manger une alimentation équilibrée de santé commence à partir de l'épicerie, cuisiner pour la  ...
Health and Medicine Info
Un faux mouvement, l'activité physique en surpoids, intense, ou peut-être quelques conditions médicales telles que la tendinite, arthrite ou l'arthrose, les causes peuvent être que commencer soudainement à ressentir de la douleur dans les genoux. Cette douleur très ennuyeux qui nous empêche de r  ...
Health and Medicine Info
Bien que nous savons tous comment l'eau est bénéfique pour le corps, la plupart des gens ne prennent pas la quantité d'eau que nous devrions. En raison de l'importance que l'eau a pour notre corps aujourd'hui, nous allons parler de la façon de guérir votre corps avec de l'eau. L'eau est l'orig  ...
Health and Medicine Info
Si chaque fois que vous dormez dans votre lit vous commencez à pleurer les yeux et les éternuements non-stop, il est clair que le sommeil pour vous d'être une mission impossible. L'insomnie ou l'impossibilité d'obtenir un bon repos tous les soirs peut résulter d'une salle bondée d'allergènes qui  ...
Health and Medicine Info
Beaucoup de gens ignorent que le lait est un aliment important que nous devrions inclure dans notre alimentation quotidienne. La raison est qu'il contient une grande gamme de nutriments, de minéraux et de vitamines, d'une grande valeur à notre organisation. Ensuite, nous allons vous dire pourquo  ...
Health and Medicine Info
Les oranges sont si savoureux que nous oublions parfois que toutes ses parties sont utiles, même sa coquille. Oui, cela semble incroyable, la peau de l'orange est un excellent remède pour traiter l'acné. De quoi as-tu besoin Tout ce qui est nécessaire pour faire un masque avec le zeste d'oran  ...
Health and Medicine Info
Les cheveux secs est un problème esthétique très commun. Nous aspirons à avoir de beaux cheveux une apparence saine, brillante et épaisse. Lorsque les cheveux sont secs, l'apparence est bâclée et ne semble pas bon. Huile d'olive L'huile d'olive est l'un des plus efficaces dans le traitement  ...
Health and Medicine Info
Il ya beaucoup de facteurs qui peuvent prolonger la vie, et certainement des années, nous vivons ne peut pas être contrôlée avec certitude. Mais il ne fait aucun doute que d'avoir des habitudes de mauvaise santé, comme le tabagisme, la consommation d'alcool, ont une mauvaise nutrition et l'exerci  ...
Health and Medicine Info
Bien que les deux miel gelée sont composées en grande partie de sucre, dont chacune fournit des différents avantages pour la santé, en dépit contenant essentiellement les mêmes proportions nutritionnels des sucres. Avantages de miel Le miel est un édulcorant naturel produit par les abeilles, c  ...
Health and Medicine Info
Actuellement, la perte de cheveux est quelque chose qui inquiète de plus en plus de gens et tous les âges. Comme nous le savons, chez les hommes en ce qui concerne le problème de perte de cheveux la plus courante est l'alopécie, et les femmes ralentissement de la croissance se produit généralemen  ...


Santé et Médecine
Française

Health & Medicine
Latest on Health & Medicine
Stress
In those days when you are exhausted and hurt all part of your body, what better than a good massage to relax and feel better? To all massage as we love to give us a good massage either in the back, neck, feet, face on the Sea where it will help us to feel comforted. But relaxation is not the only  ...
Stress
It is comforting to come home and take a good shower when the day ends. Some people prefer it in the morning, as an essential to face the routine with renewed spirits made. Although such a fundamental part of our daily hygiene, may not give you the importance it actually has, we do mechanically, wi  ...
Stress
Stress is a common malady that increasingly begins to emerge as the cause of many physical havoc. And affects the nervous system, arouses anxiety and is involved in sleep, stress can affect the body's largest stress the skin.InstructionsThe first thing you should know about how stress affect the sk  ...
Stress
The siesta is a pleasure for many and also long is very Spanish. Moreover, this Spanish tradition is beneficial to Napping reduce levels of stress and fosters creativity. Of course, experts recommend a nap of 20 minutes, no more. Want to know why? We tell you that and the benefits of napping. Instr  ...
Stress
The work is not only the way in which we perceive a monetary gain, but in many cases is the realization of our vocation and passion. But some work environments or occupations can be extremely exhausting and stressful, causing a condition known as Burnout, a type of chronic stress that requires trea  ...
Stress
There are situations getting ourselves overflowing our anxiety and nerves, but we all know that stress is not a good ally, especially in times when it is important to remain calm. InstructionsIf you are prey to nerves a very effective solution to calm is to breathe deeply for a few minutes. Close y  ...
Stress
It is no secret that our mind is powerful, and the way we manage our emotions influence our health in significant ways. Hence, a large number of what we believe are conditions or diseases reflect the connection between our mind and our emotions. We explain more about this interesting topic, discove  ...
Stress
Put aside the stress of our work or daily activities and clear the mind at home is a task that becomes difficult for many, and that changed the chip is not as simple as it sounds. Disconnect all the problems and enjoy your home with your loved ones is important for your mental and spiritual health.  ...
Stress
Stress is a very typical nerve abnormality in our society. Stress, nervousness and irritability is the cost that we pay for living in this modernist society. It is nerve disorders should not be considered pathological cases, although the stress disorders that produce different short or long term ca  ...
Stress
Not all stress, the mixed feelings of anxiety and exhaustion, is harmful. Sometimes you have to do any activity that presents complex and the result is very satisfactory, and even better than you thought it would be. That feeling of having successfully performed a task, work or exercise is what we  ...
Stress
Laughter is the best medicine for anything and any problem in life. Smile and laugh makes you feel good anytime. And the daily stress can make you feel overwhelmed, you feel that nothing is hopeless, there are not enough hours in the day may even produce you anxiety. Want to get rid of these feelin  ...
Stress
In this article we will show you how to detect acute stress disorder. This disorder usually appearing after a traumatic event. The person who has it suffers from anxiety, exaggerated worry or dissociative amnesia, among others. There are variations in the time that these symptoms can last. But what  ...
Stress
For many people feel daily job stress is normal, a situation that is part of any job. But in reality this is not true, no jobs or work environments in which it is promoted on stress and work overload on employees, which results in a medium-term staff who manifest various health problems. How to kno  ...
Stress
Acute stress disorder is a response to a traumatic event that leads a person to a state of anxiety and worry. Symptoms of acute stress disorder, often occur during or immediately after the traumatic event occurred. They tend to last at least 2 days and can stay for 4 weeks after the traumatic event  ...
Stress
In a time when there is too much to do and little time in which human beings must fulfill various roles effectively and to the maximum for success, stress has become one of the main problems, the trigger for many laughter is why it is so important to learn to channel and manage stress by establishi  ...
Health and Medicine
Varicose veins are lengthening, dilatation and tortuosity of the venous system. Often it is a multifactorial genesis involved in one hand, a weakness of the vein wall, and on the other, an increase in venous pressure, all of which leads to progressive venous dilatation and failure of valve apparatu  ...
Health and Medicine
Acute appendicitis is the inflammation of the lining of the inner surface of the vermiform appendix, small pouch near the junction of the large intestine to the small intestine. Appendicitis is a disease suffered more than 20 of the more common global population in men and usually occurs between 15  ...
Health and Medicine
Currently acute appendicitis is operated by laparoscopic technique, this means that you will see in your belly three wounds, one of about 4 or 5 staples or stitches on the right side area. Two stitches or staples in the navel and 1 point below the navel or staple. Here we explain how to care for an  ...
Health and Medicine
Fatty liver or steatosis is an important condition that requires care to prevent liver damage that may jeopardize your health. In addition to following the verbatim doctors instructions and consider some measures to cure fatty liver, you can avail yourself of several natural options to help improve  ...
Health and Medicine
A natural way to help treat pancreatic insufficiency is through diet. Although diet can not cure pancreatic insufficiency by itself, if it can help improve the condition and help prevent further complications. This article presents the major changes in diet that patients with pancreatic insufficien  ...


Health & Medicine